Carte Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD

EN | FR

Privilèges voyage

Avec la carte Visa Infinite Privilège* TD Aéroplan, vous accumulerez des milles plus vite et profiterez de tous les avantages et privilèges conçus pour agrémenter votre voyage. De plus, vous pourriez recevoir 25 000 milles Aéroplan.

Accès préférentiel à l’aéroport

La carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est conçue pour que confort, commodité et agrément accompagnent chaque étape de votre expérience voyage.

  • Service de conciergerie Visa Infinite Privilège gratuit1,2

    Accessible en tout temps pour vous aider à profiter pleinement de la vie lorsque vous voyagez, magasinez ou utilisez votre carte. Ce service n’a pas son pareil pour vous offrir des conseils éclairés sur tout ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de réserver un voyage, de vous faire recommander un bon restaurant ou de bien d’autres choses.

  • Accès aux salons des aéroports internationaux – Priority PassMD3

    Vous et vos invités pourrez profiter chaque année de six visites gratuites dans les salons de plus de 850 aéroports partout dans le monde. Voici quelques exemples :

    • Adhésion gratuite à Priority Pass et six visites gratuites par année dans les salons d’aéroport pour vous et vos invités (d’une valeur annuelle totale de 261 $ US, y compris l’adhésion)
    • Accès à plus de 850 salons à l’échelle mondiale dans près de 120 pays et 400 villes
    • Bouchées et boissons gratuites, y compris des boissons alcoolisées (dans la plupart des salons), avant votre vol
    • Espaces tranquilles et confortables pour travailler et vous détendre, avec un accès à des prises électriques pour recharger vos appareils mobiles
  • Une attention particulière pour vous et votre véhicule dans certains aéroports au Canada4

    Fini les attentes interminables grâce à la file prioritaire Visa Infinite Privilège pour les contrôles de sécurité. Épargnez-vous les longues attentes habituelles aux contrôles de sécurité dans certains aéroports canadiens et accédez plus rapidement à votre porte d’embarquement. De plus, vous avez droit à des places de stationnement réservées à proximité de l’entrée du terminal et à des réductions exclusives pour le service de voiturier dans certains aéroports au Canada.

Faire une demande Faire une demande
chauffeur

Avantages Air CanadaMD

Votre expérience de voyage commence à l’aéroport grâce aux avantages Air Canada5.

  • Enregistrement gratuit du premier bagage5

    Enregistrez votre premier bagage gratuitement. En tant que titulaire principal de la carte, vous pouvez enregistrer sans frais votre premier bagage5 chaque fois que vous voyagez sur un vol exploité par Air Canada, Air Canada RougeMD ou sous la bannière Air Canada ExpressMD. Il suffit d’indiquer votre numéro de membre Aéroplan au moment de la réservation ou de réserver votre prime aérienne à l’aide des milles de votre compte Aéroplan.

  • Enregistrement et embarquement prioritaires5

    Vous (le titulaire de carte principal) et vos invités qui figurent sur la même réservation et qui s’enregistrent au même moment que vous pouvez profiter de l’enregistrement et de l’embarquement prioritaires sur les vols exploités par Air Canada, Air Canada Rouge ou sous la marque Air Canada Express. Il suffit d’indiquer votre numéro de membre Aéroplan au moment de la réservation ou de réserver votre prime aérienne à l’aide des milles de votre compte Aéroplan.

  • Quatre droits d’entrée5 annuels dans un salon Feuille d’érableMC d’Air Canada si vous voyagez au moyen d’une prime aérienne Aéroplan

    Détendez-vous dans le salon Feuille d’érable exclusif d’Air Canada avant de vous envoler : En tant que titulaire de carte principal, vous avez accès au salon Feuille d’érable d’Air Canada sur simple présentation de votre carte et d’une carte d’embarquement valide le jour même pour un vol exploité par Air Canada, Air Canada Rouge ou sous la marque Air Canada Express et réservé au moyen d’une prime aérienne Aéroplan. Il suffit d’utiliser votre compte Aéroplan pour effectuer la réservation à l’aide de vos milles.

  • Réduction de 50 % sur un billet d’invité une fois par année – à l’achat de deux billets classe Affaires (flexible) au tarif admissible d’Air Canada5

    Une fois par année, votre invité peut profiter d’une réduction de 50 % si vous réservez son billet en ligne sur aircanada.com au moyen du code promotionnel de l’année en cours : une fois par année civile (du 1er janvier au 31 décembre), en tant que titulaire de carte principal, vous avez droit à une réduction de 50 % sur le tarif de base d’un billet d’invité à l’achat de deux billets en Classe affaires (flexible, classes de réservation J, C et D) au tarif admissible pour vous et votre invité qui figure sur la même réservation, pour un vol intégralement exploité par Air Canada ou sous la marque Air Canada Express.

Faire une demande Faire une demande
luggage

Avantages Visa Infinite Privilège1

Votre carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est conçue pour répondre aux exigences des grands voyageurs, qui se distinguent tant par la fréquence que par la qualité de leurs voyages.

  • Adhésion à un niveau supérieur du Club du Président Fairmont6

    Profitez de la possibilité d’adhérer à un niveau supérieur du Club du Président Fairmont ou de recevoir des avantages de choix, tels que des bons pour des repas et des consommations, des surclassements de chambre gratuits et plus encore.

  • Collection hôtels de luxe Visa Infinite7

    Votre carte vous permet notamment de faire des réservations dans les établissements de la Collection hôtels de luxe Visa Infinite, une liste exclusive de plus de 900 hôtels-boutiques et hôtels de luxe partout dans le monde. Profitez d’avantages exclusifs lors de chaque séjour, tels que la garantie du meilleur tarif offert, le surclassement de chambre systématique à l’arrivée, une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre, un petit déjeuner gratuit pour deux chaque jour, un bon de 25 $ pour les repas et les consommations, le départ tardif sur demande, ainsi que le statut d’invité VIP.

  • Plaisirs de la table

    • Série Rencontres à table Visa Infinite1, le rêve des gastronomes. Profitez d’un accès exclusif à des événements gastronomiques tenus dans les meilleurs restaurants du Canada et savourez des plats préparés par certains des chefs cuisiniers les plus renommés et les plus respectés du pays. Dégustez des créations de haute cuisine et rencontrez l’artiste culinaire qui en est l’auteur.
    • Programme Expériences Visa Infinite en régions vinicoles1 : Vivez des expériences uniques et profitez de divers avantages exclusifs dans plus de 40 établissements vinicoles de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
  • Sports

    Avantages en station de ski8: Dans certaines des stations de ski les plus renommées au Canada, profitez d’avantages exclusifs qui rehausseront votre séjour en ski. Les avantages comprennent : service de voiturier ou stationnement réservé, files d’attente prioritaires, accès prioritaire aux remonte-pentes, accès gratuit à Premières traces, service de valet gratuit pour équipement de ski, rabais sur l’hébergement, les billets de remonte-pentes et la location d’équipement, et choix d’activités hivernales et estivales.

Faire une demande Faire une demande
tea

Explorer d’autres options de cartes »

Haut

TD® Aeroplan® Visa Infinite Privilege* Card

EN | FR

Travel Privileges

With the TD Aeroplan Visa Infinite Privilege* Card, you’ll earn miles faster, and enjoy all of the benefits and privileges designed to make your journey more comfortable and rewarding. Plus, you will receive a Welcome Bonus of 25,000 Aeroplan Miles.

Preferred airport access

The TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card makes your travel experience more comfortable, convenient and enjoyable by enhancing every step of the journey.

  • Visa Infinite Privilege Complimentary Concierge service1, 2

    On call, 24 hours a day, seven days a week, to help you get the most from life whenever you travel, shop and use your Card. The Visa Infinite Privilege Concierge can offer expert insights and advice on everything from travel bookings to restaurant recommendations, and much more.

  • Global Airport Lounge Access - through Priority Pass™ 3

    You and your guests can take advantage of six complimentary lounge visits per year at over 850 airport lounges worldwide. This includes:

    • Complimentary Priority Pass Membership and six annual complimentary airport lounge visits for you and your travelling companions (a total annual value of $261 US including membership)
    • Access to more than 850 lounges worldwide in almost 120 countries and 400 cities
    • Complimentary pre-flight snacks and drinks, including alcohol, in most airport lounges
    • Quiet, comfortable spaces to work or relax, with power sockets to boost your mobile devices
  • VIP treatment for you and your vehicle at select Canadian airports4

    The wait is over with the Visa Infinite Privilege Security Fast Track Lanes at select Canadian airports. Bypass the usual security line wait at selected Canadian airports and enjoy a faster, easier and more relaxed trip to your departure gate. Plus, receive access to dedicated parking spots close to the terminal entrances and exclusive parking discounts, including valet at select Canadian airports.

Apply Now Apply Now
chauffeur

Air Canada® benefits

Your journey starts at the airport, with Air Canada benefits5.

  • Complimentary First Checked Bag5

    Check your first bag free. As the Primary Cardholder, you’ll receive one complimentary first-checked bag5, whenever you travel on a flight operated by Air Canada, Air Canada Rouge under the Air Canada Express® banner. Simply include your Aeroplan Number on your reservation at time of booking or redeem your Aeroplan Flight Reward with miles from your Aeroplan account.

  • Priority Check-In and Priority Boarding5

    You and your companions travelling on the same reservation and checking in at the same time can enjoy the convenience of priority check-in and priority boarding whenever you travel on a flight operated by Air Canada, Air Canada Rouge or under the Air Canada Express banner. Benefit applies when Primary Cardholder includes their Aeroplan Number on their reservation at time of booking. For Aeroplan flight rewards, simply book your flight reward by redeeming the miles from your Aeroplan Account.

  • Four Annual One-Time Guest Access Benefits5 to an Air Canada Maple Leaf Lounge with an Aeroplan Flight Reward

    Relax before your flight in the exclusive Air Canada Maple Leaf Lounge: As Primary Cardholder, you’ll enjoy access to the Air Canada Maple Leaf Lounge, where available, when you present your Card and a valid, same-day boarding pass for travel using an Aeroplan Flight Reward only on flights operated by Air Canada, Air Canada Rouge, or under the Air Canada Express banner. Simply book your Aeroplan flight reward by redeeming the miles from your Aeroplan account.

  • 50% Discount on Companion Tickets for eligible Business Class fares on Air Canada flights5

    Once a year, your companion can fly half price when booking online at aircanada.com using that year’s promotional code: Once every calendar year (January 1 – December 31), as the Primary Cardholder you are eligible for a 50% discount on the base fare of a companion ticket, when you purchase from Air Canada two eligible Business Class (Flexible) fares (booking classes J, C and D) for you and a companion booked on the same reservation, on a flight entirely operated by Air Canada or under the Air Canada Express® banner.

Apply Now Apply Now
luggage

Visa Infinite Privilege Benefits1

Your TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card is created to meet the unique requirements of discerning travellers who not only travel frequently, but travel well.

  • Elevated Membership Status in Fairmont President’s Club6

    Enjoy the option of enrolling for elevated membership status in Fairmont President’s Club and receive premium benefits such as food & beverage certificates, complimentary room upgrades, and much more.

  • Visa Infinite Luxury Hotel Collection7

    Access the handpicked portfolio of more than 900 luxury brand and boutique properties around the world and make every hotel stay simply extraordinary when you book through the Visa Infinite Luxury Hotel Collection. Enjoy premium benefits with each stay, such as best available rate guarantees, automatic room upgrade upon arrival, complimentary in-room Wi-Fi, complimentary daily breakfast for two, $25 food or beverage credit, late checkout upon request and VIP Guest Status.

  • Food and Wine1

    • Visa Infinite Dining Series1 – the ultimate foodie experience. Enjoy exclusive access to dining events hosted at top restaurants across the country, with food prepared by some of the nation’s most renowned and respected chefs. You not only experience the finest of foods, but also meet the culinary artists who create it.
    • Visa Infinite Wine Country Program1 – Enjoy special experiences and a variety of exclusive benefits at over 40 participating wineries in B.C. and Ontario.
  • Sports

    Ski Resort Benefits8 – receive premium benefits at some of Canada's most acclaimed ski destinations designed to elevate your ski experience. Benefits include: valet parking or reserved parking spots; a dedicated line at guest services; priority access to lifts; complimentary access to first tracks; complimentary ski valet services; and discounts on lodging, lift tickets and equipment rentals as well as various winter and summer activities.

Apply Now Apply Now
tea

Explore other card options »

Top