Carte Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD

EN | FR

L’avantage TD

La TD vous offre une expérience bancaire plus confortable

green chair

Vous cherchez une banque qui va au-devant de vos besoins? Qui offre des services pratiques et un soutien en continu pour rendre votre expérience bancaire plus confortable? Voilà l’avantage TD!

Soutien attentif

Des représentants spécialisés sont accessibles en tout temps pour vous offrir un service exceptionnel.

Appli TD

Payez vos factures, virez des fonds, trouvez un guichet automatique et passez des ordres directement sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Des services bancaires pratiques, de l’autre côté de la frontière

Que vous alliez aux États-Unis pour prendre des vacances, magasiner, voyager, étudier ou y vivre, la TD peut vous aider à gérer vos besoins en matière de services bancaires transfrontaliers. Vous avez accès à près de 1 300 succursales TD Bank, America's Most Convenient Bank et à notre ligne d’assistance, accessible en tout temps, lorsque vous êtes aux États-Unis.

Gestion privée, Gestion de patrimoine TD

Gestion privée, Gestion de patrimoine TD possède l’expertise requise pour exécuter avec confiance les stratégies personnalisées dont vous avez besoin grâce à une gamme complète de solutions élaborées. Nous sommes conscients que la conception d’une stratégie de gestion de patrimoine efficace pour les clients, leurs familles et leurs entreprises exige une équipe bien intégrée de spécialistes qui s’emploient à élaborer des stratégies à multiples facettes. Nous avons accès à l’éventail complet des capacités de la TD et sommes en mesure de former une équipe apte à répondre à vos besoins.

Assurance achats et garantie prolongée1

Vous bénéficiez automatiquement de l’assurance achats et garantie prolongée, qui couvre les articles personnels que vous avez réglés avec votre carte et qui sont volés ou endommagés dans les 120 jours suivant leur achat. Si un article comporte une garantie, celle-ci pourrait être triplée, jusqu’à concurrence de deux années de garantie supplémentaires.

Gamme complète d’assurances voyages

La carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est assortie d’une gamme complète d’assurances voyage comme l’assurance médicale de voyage2, l’assurance annulation de voyage et l’assurance interruption de voyage3 et l’assurance en cas de retard de vol/voyage4. Partir pour une journée, une semaine ou un long séjour est un excellent moyen d’oublier ses tracas. Pour les imprévus, votre carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est assortie d’une assurance voyage.Des experts sont accessibles en tout temps pour vous aider à gérer un incident, à traiter une réclamation et à régler un paiement à l’étranger.

Soutien attentif

Des représentants spécialisés sont accessibles en tout temps pour vous offrir un service exceptionnel.

Appli TD

Payez vos factures, virez des fonds, trouvez un guichet automatique et passez des ordres directement sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Services bancaires pratiques de l’autre côté de la frontière

Que vous alliez aux États-Unis pour prendre des vacances, magasiner, voyager, étudier ou y vivre, la TD peut vous aider à gérer vos besoins en matière de services bancaires transfrontaliers. Vous vous sentirez comme chez vous, aux États-Unis, grâce à nos quelque 1 300 succursales TD Bank et à notre ligne d’assistance, accessible en tout temps.

Gestion privée, Gestion de patrimoine TD

Gestion privée, Gestion de patrimoine TD possède les compétences nécessaires pour mettre en œuvre, avec assurance, les stratégies de gestion de patrimoine adaptées dont vous avez besoin en ayant recours à une gamme complète de solutions élaborées. Nous sommes conscients que la conception d’une stratégie de gestion de patrimoine efficace pour les clients, leurs familles et leurs entreprises exige une équipe bien intégrée de spécialistes qui s’emploient à élaborer des stratégies à multiples facettes. Nous avons accès à l’éventail complet des capacités de la TD et sommes en mesure de former une équipe apte à répondre à vos besoins.

Assurance achats et garantie prolongée1

Vous bénéficiez automatiquement de l’assurance achats et garantie prolongée, qui couvre les articles personnels que vous avez réglés avec votre carte et qui sont volés ou endommagés dans les 120 jours suivant leur achat. Si un article comporte une garantie, celle-ci pourrait être triplée, jusqu’à concurrence de deux années supplémentaires.

Gamme complète d’assurances voyages

La carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est assortie d’une gamme complète d’assurances voyage comme l’assurance médicale de voyage2, l’assurance annulation de voyage et l’assurance interruption de voyage3 et l’assurance en cas de retard de vol/voyage4. Partir pour une journée, une semaine ou un long séjour est un excellent moyen d’oublier ses tracas. Pour les imprévus, votre carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan est assortie d’une assurance voyage.Des experts sont accessibles en tout temps pour vous aider à gérer un incident, à traiter une réclamation et à régler un paiement à l’étranger.

Faire une demande Faire une demande
Haut

TD® Aeroplan® Visa Infinite Privilege* Card

EN | FR

The TD Advantage

TD makes banking more comfortable

green chair

Looking for a bank that anticipates your needs? With convenient services and 24/7 support that make your banking experience more comfortable? That's our advantage.

Dedicated support

Dedicated representatives are on call 24/7 to provide you with exceptional service.

TD app

Pay bills, transfer funds, find our ATMs and even place trades, right from your Smartphone or Tablet.

Banking across the border, conveniently

Whether you're heading to the U.S. to live, vacation, shop, travel or study, TD can help you manage your cross-border banking needs. With nearly 1,300 TD Bank, America's Most Convenient Bank locations and a 24/7 support line while you’re in the U.S.

TD Wealth Private Client Group

Private Client Group has the expertise to confidently execute the tailored wealth strategies you need with a comprehensive suite of sophisticated solutions. We recognize that creating an effective wealth strategy for our clients, their families and their businesses, requires a highly integrated team of specialists developing multi-faceted strategies. We can access the full spectrum of TD’s capabilities and assemble the right team for your needs.

Purchase Security and Extended Warranty Protection1

You automatically have access to Purchase Security and Extended Warranty Protection, covering personal items you’ve purchased with your Card, should they be stolen or damaged within 120 days of purchase. If the item comes with a warranty, you may be entitled to triple the warranty period for up to two years of additional coverage.

Extensive Travel Insurance

TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card offers an extensive suite of travel insurances1, such as Travel Medical Insurance2, Trip Cancellation and Trip Interruption Insurance3 and Flight/Trip Delay Insurance4. Leaving home for a day, a week or an extended vacation is a great way to leave your worries behind. To help you avoid the consequences of unforeseen events, your TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card is a convenient way to take travel insurance with you. Insurance experts are on call, 24/7, to help you manage incidents, process claims and arrange payment abroad.

Dedicated support

Dedicated representatives are on call 24/7 to provide you with exceptional service.

TD app

Pay bills, transfer funds, find our ATMs and even place trades, right from your Smartphone or Tablet.

Bank across the border, conveniently

TD Cross-Border Banking offers Canadians helpful information and access to great banking services, at convenient U.S. locations from Maine to Florida with TD Bank®, America’s Most Convenient Bank.

TD Wealth Private Client Group

Private Client Group has the expertise to confidently execute the tailored wealth strategies you need with a comprehensive suite of sophisticated solutions. We recognize that creating an effective wealth strategy for our clients, their families and their businesses, requires a highly integrated team of specialists developing multi-faceted strategies. We can access the full spectrum of TD’s capabilities and assemble the right team for your needs.

Purchase Security and Extended Warranty Protection1

You automatically have access to Purchase Security and Extended Warranty Protection, covering personal items you’ve purchased with your Card, should they be stolen or damaged within 120 days of purchase. If the item comes with a warranty, you may be entitled to triple the warranty period for up to two years of additional coverage.

Extensive Travel Insurance

TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card offers an extensive suite of travel insurances1 such as Travel Medical Insurance2, Trip Cancellation and Trip Interruption Insurance3 and Flight/Trip Delay Insurance.4 Leaving home for a day, a week or an extended vacation is a great way to leave your worries behind. To help you avoid the consequences of unforeseen events, your TD Aeroplan Visa Infinite Privilege Card is a convenient way to take travel insurance with you. Insurance experts are on call, 24/7, to help you manage incidents, process claims and arrange payment abroad.

Apply Now Apply Now
Top